Adapter le processus d’analyse au contexte de crise
La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a mis sur pieds une série de webinaires gratuits abordant différents sujets en lien avec la situation de crise que vit présentement le Québec.
Le prochain webinaire aura pour thème Adapter le processus d’analyse au contexte de crise et il sera animé par notre collaboratrice de longue date en formation, Madame Rachel Auger, le mardi 21 avril 2020 de 9 h 30 à 10 h 45.
Nous vous invitons à vous inscrire en grand nombre en suivant le lien suivant : https://formationmunicipale.com
N’hésitez pas à partager la nouvelle à vos collègues et à retourner régulièrement sur le site de la FQM au https://formationmunicipale.com/collections/nos-conferences-web pour demeurer informés des prochains webinaires !
Retour aux articlesRecherche
Infolettre
Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos capsules et nouvelles.