Vous allez être redirigé vers un autre site!

J'y vais Plus tard
Menu
ico-search

Bienvenue dans l’équipe!

24.10.2018 Les nouvelles

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de M. Nicolas Morand qui occupera, à compter du 29 octobre prochain, le poste de conseiller en capital de développement pour Fonds locaux de solidarité FTQ.

Nicolas couvrira le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) ainsi que les régions des Laurentides, de l’Outaouais, de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec. Il est à noter que le lieu de travail de Nicolas sera situé au bureau administratif des Fonds régionaux à Montréal.

Nicolas cumule dix-huit ans d’expérience au sein d’organisations œuvrant en développement socioéconomique, tant au niveau national que local. Après un passage à Jeunesse du Monde, il a occupé les postes de chargé de projet, directeur général adjoint et directeur général au Fonds Jeunesse Québec. Par la suite, il a travaillé à titre de directeur, financement des entreprises à la Fondation Montréal inc. pour enfin devenir analyste principal chez PME MTL Grand Sud-Ouest où il a connu le réseau des fonds locaux de solidarité. Bachelier en développement international et économie, Nicolas poursuit des études supérieures spécialisées en finance d’entreprise. Reconnu pour sa rigueur, son dévouement, son sens analytique et sa capacité de synthèse, nul doute qu’il sera un atout pour notre organisation.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la grande famille des FLS!

arrow-backRetour aux articles

Recherche

Infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos capsules et nouvelles.

ico-infolettre