Vous allez être redirigé vers un autre site!

J'y vais Plus tard
Menu
ico-search

Invitation à une formation virtuelle

08.10.2020 Les nouvelles

La conversion de nos formations en mode virtuel fait partie d’un chantier prioritaire pour Fonds locaux de solidarité FTQ. L’équipe travaille très fort à cette transformation pour vous offrir des séances qui demeurent fidèles à notre ADN, soit dynamiques et participatives.

Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous inviter à une première formation virtuelle et entièrement en mode synchrone.

STRATÉGIES EN MATIÈRE DE GESTION DE PORTEFEUILLE

Comment atteindre un portefeuille bien équilibré? Pourquoi est-ce important d’y parvenir? Comment préserver l’équilibre entre son rôle d’investisseur dans les entreprises et celui de gestionnaire de portefeuille? Toutes ces questions, et bien d’autres, sont abordées dans notre formation unique!

Formation répartie en 3 blocs d’avant-midi :

17-18-19 novembre 2020

De 8 h 30 à 12 h

Nombre maximal de participants : 12

Si on s’inscrit, c’est pour une participation active

Cette formation comprend une dizaine d’activités en continu, tantôt en équipe, tantôt en groupe, découlant d’un fil conducteur. Votre participation active et complète est essentielle au bon déroulement. Il est donc IMPORTANT que les participants soient assidus et disponibles aux trois avant-midis complets.

Avant de vous inscrire

Assurez-vous d’avoir la technologie nécessaire afin de participer à cette formation : ordinateur muni de caméra et micro, ainsi que d’un réseau internet rendant la transmission facile et fluide. Sans que cela soit obligatoire, un 2e écran pourrait vous faciliter la vie. Une semaine avant l’événement, vous recevrez les liens et consignes pour que vous puissiez vous brancher.

Pour vous inscrire

https://fondslocaux.fondsftq.com/formations/17-11-2020-formation-virtuelle-strategies-en-matiere-de-gestion-de-portefeuille/

arrow-backRetour aux articles

Recherche

Infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos capsules et nouvelles.

ico-infolettre