Vous allez être redirigé vers un autre site!

J'y vais Plus tard
Menu
ico-search

Le prix Performance 2017 remis à La Côte-de-Beaupré

27.09.2017 Les nouvelles

Le 27 septembre avait lieu le cocktail prix Performance 2017 à l’hôtel Château Laurier à Québec.  Pour l’occasion, les élus et les équipes de développement économique des trois MRC finalistes étaient invités à se joindre à l’équipe de Fonds locaux de solidarité FTQ pour souligner l’excellente performance de leur FLS.

Lauréat 2017

Fort de ses 28 projets financés ayant totalisé 1,3 million de dollars dans les cinq dernières années, c’est le FLS MRC de La Côte-de-Beaupré qui a remporté le prix Performance 2017.  À noter que cette MRC était en lice pour une deuxième année consécutive. Comme quoi la performance est leur ligne de conduite!

Finalistes

Les deux autres FLS à l’honneur, soit le FLS MRC de Brome-Missisquoi et le FLS MRC de Beauharnois-Salaberry, se sont eux aussi démarqués de par le nombre de dossiers réalisés et la rentabilité de leur fonds.

Chacun des trois finalistes a su, à sa façon, être créatif en adaptant le développement économique local à la réalité de son milieu pour en faire un succès.

Critères

Parmi tous les FLS, ceux qui se qualifient dépassent annuellement le nombre moyen de dossiers financés par l’ensemble du réseau, et ce, au moins 3 années sur les 5 dernières. Ensuite, les FLS qualifiés sont classifiés selon les trois critères suivants : le nombre moyen de dossiers financés, le rendement moyen et l’utilisation des sommes disponibles provenant de Fonds locaux de solidarité FTQ.

Toute l’équipe de Fonds locaux de solidarité FTQ s’unit pour féliciter le lauréat 2017 ainsi que les 2 finalistes!

arrow-backRetour aux articles