Vous allez être redirigé vers un autre site!

J'y vais Plus tard
Menu
ico-search

Possibilité de prolonger la période de moratoire

26.10.2020 Les nouvelles

En mars 2020, dans le but de soutenir les entreprises touchées par la pandémie, nous vous annoncions qu’il était possible, via le FLS, d’offrir à vos entreprises partenaires un répit de six mois pour le remboursement de leur prêt, capital et intérêt, et ce, sans égard aux moratoires déjà accordés dans le passé. Les intérêts sont capitalisés et ajoutés au solde du prêt à la fin du moratoire.

À l’instar de la communication que vous avez reçue récemment du ministère de l’Économie et de l’Innovation pour le FLI, nous vous informons que nous permettons également la prolongation du moratoire pour trois mois additionnels en ce qui concerne le FLS. Cette prolongation se veut un outil complémentaire pour appuyer certaines de vos entreprises partenaires dans le besoin, notamment celles qui doivent assumer une nouvelle fois la fermeture due à la deuxième vague. Nous espérons que cette mesure permettra de limiter la pression sur les liquidités de ces entreprises et de traverser cette rude période.

Évidemment, le comité d’investissement devra être informé de cette démarche et, ultimement, prendre position sur celle-ci.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter!

arrow-backRetour aux articles

Recherche

Infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos capsules et nouvelles.

ico-infolettre